Get Adobe Flash player

Samedi 17 Septembre - Fuck School

C'est la rentrée et avec elle son lot de nouveauté. A l'occasion de la rentrée et pour bien démarrer la nouvelle saison, le George 5 te propose une soirée complètement déjantée le 17 Septembre. Fuck School, c'est le RDV de la rentrée qui te permettra de laisser les soucis de la rentrée à la maison et de venir user tes dancing shoes au George 5 !

Pour cet événement le George 5 invite deux DJ de talent qui vont réveiller ton samedi soir, Tam'K et Shad  !Aux côtés d'Airely ils auront l'objectif assumé d'emmener les clubbeurs jusqu'au bout de la nuit!

Laisse tes coiffures sages au vestiaire et sors tes fringues les plus déjantées ! Ici pas de codes et pas de limites à la folie, tout est permis et  la soirée Fuck School n'est pas faite pour les enfants sages!  Mais ici du plus sage au moins sage, tout le monde aura quand même sa place !

Alors si tu as envie d'une soirée ENOOOOOORMISSIME dans le club le plus open minded de Grenoble, c'est au George 5 qu'il faudra être le 17 septembre!

Pour cet événement qui va marquer la rentrée le George 5 recevra pour la première fois à Grenoble Tam'K et Shad aux côtés de votre Résidente Airely le tout pour une soirée 100% déjantée!

▶▶ TAM'K
https://soundcloud.com/tam-k-2

Jeune artiste lyonnaise, Tam' K se découvre très tôt une passion pour la musique . Déjà enfant, lorsque les jeunes filles de son âge avaient pour idole Laurie ou
encore Alizée, Tam' K s'orientait plutôt vers les artistes comme Moby ou encore Jamiroquai.
Anciennement résidente au Bocca Club à aix les bains elle à décidé de travailler de nouveau dans sa ville d'origine en reprenant la résidence de La Cours Des Grands de début 2014 à début 2015 .
Elle s'est ensuite lancée dans l'aventure des saisons en acceptant une résidence dans un club du sud de la France nommé le Hashtag.
A présent , elle s'oriente concrètement dans le guest , après s'être laissée l'occasion de toucher à tout durant ces dernières années.
Mais Tam'K s'est avant tout fait connaître sur la scène underground lyonnaise comme le DV1, le Big White, ou encore le Boulevard Electro à gerland lors de la fête de la musique et également à Avignon et à l'alpe d'huez durant ces débuts .
Aujourd’hui , elle s'impose sur la scène lyonnaise et plus particulièrement dans un club auquel elle est personnellement très attachée : Les Coulisses .
Enfin, si cette passion pour la musique s'est transformée en une réelle et profonde passion pour le mix , c'est avant tout parce qu'elle s'est très vite entourée d'amis dj's qui l'ont poussée à toucher à des platines et de là, elle ne les a plus jamais laché…
Sa personnalité et son univers ont crée Tam'K .

▶▶ SHAD (FuturePlay)
https://soundcloud.com/shadofficiel
Talent précoce s’il en est, SHAD débute ses expériences scéniques dès l’âge de 11 ans, sur l’île de la Réunion dont il est originaire. Rencontres diverses et opportunités professionnelles lui tissent un début de carrière prometteur et font de SHAD le phénomène que l’on s’arrache dans tout l’océan indien !
Jusqu’à 2011, il écume les scènes, occupe les playlists et squatte les charts Audelà de l’équateur. Viens alors le moment du grand saut vers la cousine Europe où dès son arrivée, SHAD attire l’attention de quelques producteurs de renom qui lui font signer son premier hit continental : « BANG BANG »
En parallèle à ce départ canon, SHAD participe à l’aventure du collectif King Kuduro qu’il défend sur tous les plateaux de France.
2014 est l’heure de la confirmation pour SHAD qui signe sur le prestigieux label FUTUREPLAY afin de donner plus d’ampleur encore à sa (déjà) riche épopée…
Ambitieux et toujours en quête de nouveautés SHAD intègre l'UCPA avec comme projet de lancer un concept Dj/chanteur qui lui a valu d'être Major de sa promo et 3éme du concours des Majors des Majors en 2016 face à un jury de professionnels tels que Tony Romera , Maeva Carter, Adrien Toma, Getdown pour ne citer qu'eux !
Du Hip Hop à l'Electro , de la Trap au Moonbahton il varie les styles, et alimenté par son sens inné du spectacle, son énergie et sa voix, il apporte une nouvelle dynamique dans les clubs .

Start: 23h30
Mix By: Tam'K & Shad
Warm up by: Airely
Dress code: trash ou class
Entrée: 15 € avec une conso 
Infoline et réservations de table: 06 62 15 16 22 - 06 62 06 16 23
Rejoignez l'événement sur Facebook 

le George 5 est ouvert du jeudi au samedi soir dès 23h30. l'établissement ouvre ses portes toutes les veilles de jour férié.