Get Adobe Flash player

Ils ont mixé au George V

 Amanda Eaven George 5

 Amanda Eaven

Avec une tournée de plus de 70 dates par an, Amanda Eaven Aka Miss Eaven est aujourd’hui la Dj Féminine N°1 en France. Remarquée en 2004 par l’école de Dj de L’UCPA, Elle y effectue une formation complète avec des professeurs de renommée tels JAY STYLE (Fun Radio), Dj Getdown, Dj Fly (Champion du monde DMC)… Sa personnalité dynamique et Glamour séduit incontestablement le public et offre à ses shows une présence scénique charismatique. Du haut de ses talons, elle utilise son micro pour charmer et offrir à sa prestation une animation à la fois Féminine et sophistiquée. 

Depuis 10 ans, elle fédère ainsi tous les Dancefloors et se positionne aujourd’hui comme la Dj Féminine la plus sollicitée et respectée sur le marché Français.
Forte d’ d’une notoriété grandissante et de ses qualités artistiques elle a été choisie par le DMC-NUMARK pour devenir son ambassadrice et TEO JASMIN afin représenter la marque Tendance et Mode.
Amanda Eaven est également la seule Dj-Productrice en France. Elle a commencé depuis peu à effectuer des Remixs et travaille déjà avec les maisons de disques de renommée internationale comme Happy Music, Warner ou encore Universal Music.
On a pu la voir en Live lors d’événements de renom tels que les NRJ DJ Awards 2013 à Monaco ou le Mixmove à Paris.

www.misseaven.com
https://soundcloud.com/miss-eaven/amanda-eaven-samantha-mayer
www.ladiestouch.fr/
 Bakermat -George 5

 Bakermat

Derrière le nom Bakermat se cache le DJ et producteur néerlandais Lodewijk Fluttert. Né le 8 octobre 1991 aux Pays-Bas, il entretient dès son plus jeune âge une véritable passion pour la musique, dans toutes ses déclinaisons. Intéressé d’abord par le jazz et le blues, il découvre la house à l’âge de 12 ans. Obsédé par ce genre musical qui le fascine, il écoute chaque chanson qu’il peut trouver sur le net et se construit une bibliothèque personnelle extrêmement riche. A 18 ans, Bakermat entre à l’Université d’Utrech pour étudier la psychologie, mais c’est plutôt pour acquérir l’indépendance et la liberté qui lui manquaient à l’époque du lycée que pour se consacrer à son éducation. C’est à Utrech, où la musique électro règne en maître, qu’il découvre la deep house et s’essaie pour la première fois à la production. 

Débuts fulgurants

Il commence à produire ses propres titres et se lance dans le mix, développant rapidement des sonorités très personnelles. Sa musique, de la deep house teintée de jazz et de soul, séduit immédiatement les fans d’électro, qui plébiscitent sa capacité à innover dans un genre devenu assez mainstream. En quelques mois, Bakermat passe du statut de petit étudiant sans histoire, sans lien avec la musique, à celui de producteur demandé, courtisé par les labels et agences spécialisées. En septembre, il signe un contrat avec l’agence Soulmax, qui permet à sa carrière de prendre une toute nouvelle dimension. 

Un style très personnel

Bakermat est reconnu pour ses sets mélodiques, qui transmettent de la joie grâce à la présence de saxophones, de flutes ou de trompettes. C’est cette combinaison inédite qui est la marque de son style unique, jamais vu auparavant. En août 2012, Bakermat sort chez Delicieuse Records « Vandaad EP », composé des titres « Vandaag », « Zomer », « Uitzicht » ou encore « Strandfeest ». Au bout de quelques mois, la galette gagne en popularité et le monde de l’électro découvre peu à peu ce jeune DJ talentueux. 

Le phénomène « Vandaag »

Plus d’un an après sa sortie, le titre « Vandaag », qui reprend des extraits du célèbre discours « I Have a Dream » de Martin Luther King », devient un véritable phénomène sur le net. Ecouté près de 10 millions de fois sur YouTube, le morceau s’invite même dans les charts français, atteignant le top 5 des ventes en octobre 2013 ! Porté sur le devant de la scène, Bakermat devient de plus en plus demandé et enchaîne les sets à travers l’Europe, dans des clubs ou des festivals de music techno. Véritable révélation de l’automne 2013, ses titres n’en finissent plus d’exploser sur le net. 

http://bakermatmusic.com/
https://www.facebook.com/bakermatszomertunes
https://soundcloud.com/fluttert

 DJ Paulette - George 5

 DJ Paulette

Nominée dans la catégorie "MEILLEURE DJ FEMININE" aux NRJ DJ AWARDS 2013 aux côtés de NERVO, NIKKI BELUCCI et MAEVA CARTER. Elle fait l'ouverture de l'After Party avec un set Rocking House/ Deep House avant de passer à de l'Electro Dance Music aux côtés du DJ  superstar AFROJACK. Paulette démontre une fois de plus sa position de DJette la plus respectée et la plus aimée d'Europe. Preuve en est, elle a mixé dans les clubs les plus réputés d'Europe: HACIENDA, FLASH NIGHT, GARAGE, ZAP CLUB, MINISTRY OF SOUND, FABRIK, PACHA, HEAVEN, RED LIGHT, MIX, QUEEN, AMNESIA, VILLA ROUGE, HEAT....
Avec son partenaire français en production, BENJAMIN FRANKLIN, elle sort en 2012 un premier track ‘DON’T STOP’ sur Bk Records, auteur des paroles du morceau ‘CLOSE TO ME’ – réalisé par TOMMY BOY US 2013. Les remixes pour ELTON JOHN VS PNAU, DJ SNEAK et BRIGHT BRIGHT MACHINES ont de très bonnes critique et se positionnent bien au DMC BUZZ CHART. 
En 2012, Paulette revient aux fondamentaux grâce à des sets Deep House Music avec son show PAULETTE GOES BANG en résidence à l’Hotel Es Vive (IBIZA), Aux Agités, 4 Eléments à Paris et au 20/22 NQ à Manchester. Apres s’être définitivement installée en Mars 2013 à IBIZA, elle trouve vite sa place au VISTA CLUB (PRIVILEGE) et devient Guest sur IBIZA SONICA, joue à l’EDEN (PACHA) aux cotés de DUKE DUMONT, et produit sa fête mensuelle ‘’PAULETTE GOES BANG’’ en association avec DATA TRANSMISSION AT ITACA (San Antonio). Elle mixe également le CD Deep House pour la compilation PRIVILEGE IBIZA 2013 avec les artistes du moment MARTIN GARRIX et SEM VOX. La chaine de TV CHERIE25 (France) lui consacre un documentaire sur sa carrière et son changement de vie à Ibiza, diffusée durant le printemps 2014! 
Dynamique, charmante, et fashion victim, Paulette est une des personnes les plus attachantes de l’électro. Son style inimitable et ses numéros de danse endiablés en font l’un des meilleurs DJ du circuit.

www.djpaulette.com

 samantha mayer - George 5

 Samantha Mayer

Samantha Mayer a débuté en 2002. Alors qu'elle vit en Espagne et évolue dans le milieu de la nuit, ses multiples rencontres et amitiés avec des dj's tel que David Penn, Simon & Shaker, Magic solutions, Juanxo Muñoz l'amène à jouer avec les différentes sonorités qui l'envoutent en soirée : deep, house, tech house, minimale, techno… A son retour en France en 2006,elle se fait une place dans les plus grands clubs de la capitale (Folie’s Pigale, Queen, Club 79,Red Light, Bains douches, Mix...) et s’exporte à l’étranger : Tunisie, Maroc, Algérie, Italie, Moldavie, Haïti, Angleterre.... 
Sa générosité derrière les platines l’a conduit à partager ses sets avec des artistes confirmés comme David Vendetta, Arno Cost, Gregori Klosman, Tristan Garner, Junior Caldera, Maeva Carter, Joseph Capriati... Véritable caméléon derrière les platines, Samantha adapte son style musical à l’endroit et à la clientèle, allant du commercial à l’électro, de la deep à la techno... Après une residence sur FG Clubbing, elle fait son entrée sur FG USA en 2013, tous les dimanches,de 21h à 22h. Samantha Mayer vient de signer chez Dirty Land et de terminer son 1er track avec eux : « Welcome to the jungle », remixé entre autre par Teo Moss! 

www.samanthamayer.com

 DJ Buddha -George 5

DJ Buddha

Activiste depuis 1992, Buddha appartient au cercle très fermé des pionniers de la scène Electro Lyonnaise. Résident du Onze Club (92), du Triangle Palace (93), du Titan (94-96), du Factory (94-96), de l’Empire (96-98), créateur & résident des afters du Box Office (2000 -02), résident des soirées Hypnotik, des événements qui devinrent vite des références régionales et nationales, lui permettant d’acquérir la reconnaissance de son public. Techniquement affirmé, il marque le public par ses sets percutants et efficaces lors d’évènements électroniques tels que «Vortex», «Futuria», «Hexagona» mais aussi par ses warm up aux cotés de grands noms tels que Stacey Pullen, Joe T. Vanelli, Kenny Hawkes, Agoria, Laurent Garnier, Dj Hooligan, Vas, Oxia, Kiko, Carl Cox... Courant 2002, Il décide de s’exporter et de parcourir les clubs Français & Européens (Suisse, Espagne, Belgique, Allemagne, Hollande). 2010 marque le début d’une nouvelle résidence, qu’il prend en compagnie de Mademoiselle Claire (Folie Douce) sur la création d’un projet clubbing à Lyon Confluence: Le Docks 40... (www.docks40.com)... Il seront rapidement suivis par leur actuel compagnon de jeux Aurélien Ronco. En 2011, il intègre la prestigieuse liste de DJs résidents sur «Electrosound Radio» (www.electrosoundradio.com) au coté de Erick Morillo, Tocadisco, Mark Knight, John Dahlback, Avicii, Da Fresh, Greg Cerrone, DJ Ralph, André Dalcan, Popof, Julian Jeweil, Aurélien Ronco et con-sors... Son expérience et sa maîtrise incontestée du métier depuis presque 20 ans, lui confèrent aujourd’hui la position de l’un des DJ-DA les plus influents du genre... Un OVNI musical à découvrir ou redécouvrir...

(www.facebook.com/buddhalemixologue)

 

DJ Cléo Paris


DJ Cleo

Depuis ses débuts sur la scène parisienne voilà maintenant 7 ans, DJ CLEOa su se faire sa place et mixe maintenant dans les plus grandes soirées de la capitale.

En 2002, elle commence sa carrière avec ERIC & MICHAEL (le RAIDD BAR, la "HOME DELUXE"), aux côtés de qui elle travaille toujours, ainsi que PHILIPPE MASSIERE qui lui ouvre les portes du QUEEN et du CAB’ avec "RENDEZ-VOUS", "BE LOUNGE" ainsi qu'un After mensuel.
La collaboration avec PHILIPPE (mot bien faible compte-tenu de la relation d’amitié qui les unit aujourd’hui l’un à l’autre) a encore de beaux jours devant elle : ensemble, ils officient maintenant aux BAINS DOUCHES pour la soirée "PLAY" (élue meilleure soirée House 2006 sur PINK TV et dont elle est la résidente) et exportent leur savoir-faire en province (Lyon, Grenoble, Montpellier entre autres).

Certains ont aussi peut-être eu l’occasion de l’entendre aux soirées FIRST FLOOR de l’ETOILE, au Tea-Dance INTIMACY du CLUB 101, à PROGRESS, EVERYBODY ou SENSATIONS aux côtés de DAVID JUDGE à la SCENE BASTILLE .
Elle officie maintenant également au MIX CLUB et au FUSE CLUB à Bruxelles pour LA DEMENCE.

Au début de l'année 2007, elle crée en compagnie de CEDRIC ESTEBAN, SOPHIENE J., DAVID JUDGE, XAVIER SEULMAND, AUREL DEVIL et MARC RO/BEN le premier collectif de DJs français dénommé "7 & THE FLOOR".

Depuis la fin 2008, elle collabore avec MICHEL MAU (SPIRIT OF STAR) pour les soirées SALVATION et FINALLY à LA LOCO ainsi que pour les très prisées SUPER SIZE POOL PARTY à L'AQUABOULEVARD.

Sa collobaration avec XAVIER SEULMAND lui a permis de produire déjà 3 titres: "COLORS OF LIFE" "DON'T STOP" "THE TOUCH" tous sortis sur RESOLUTION RECORDS.

Depuis ses débuts, le son et le style singuliers de CLEO inspirés de DJs tels que GARETH EMERY, CRESSIDA ou encore ANDY MOOR ont su petit à petit évoluer et s’affirmer. Subtil mélange de sons progressifs house et trance, ses sets allient à la fois une énergie communicative à une indéniable dimension élégante et mélodique.

 Ruth Flowers Aka Mammy Rock

Mamy Rock, Ruth Flowers

Ruth Flowers se découvrira une passion pour deejaying alors qu'elle est invitée à la fête d’anniversaire de son petit-fils, qui se tient dans une discothèque. Dans un premier temps, le videur lui refuse l’accès du fait de son âge avancé. Mais avec un peu d’insistance elle parvient à entrer.

Immédiatement séduite par l’atmosphère, pleine de joie et d’énergie, qui lui rappelle sa jeunesse, Ruth en vient à plaisanter avec son petit-fils sur le fait qu’elle pourrait devenir DJ. L’idée faisant son chemin, Ruth Flowers évoque quelques jours plus tard avec ce dernier son envie de transformer la plaisanterie en projet concret.

Dès lors, on lui présente un jeune producteur et réalisateur français, Aurélien Simon, dont le projet musical l’enthousiasme. Il l’ouvre à la musique électronique, la forme à l’art du deejaying et l’aide à construire son image. Jour après jour, elle développe un style de Mix qui lui est propre, caractérisé par une ligne directrice basée sur des hymnes clubs tels que ceux de David Guetta ainsi que des titres Electro Rock, le tout entrecoupé de morceaux plus anciens qu’elle affectionne, de Queen par exemple, Ruth étant une inconditionnelle admiratrice de Freddie Mercury.

Sa première intervention a lieu devant un parterre de célébrités telles que Lenny Kravitz et Mariah Carey, lors du Festival de Cannes 2009, à la Villa Murano, où elle s’est produite en tant que DJ résidente. Elle s’est ensuite produite au Queen Club à Paris, le 28 janvier 2010. Dès lors tout s'enchaine très vite pour cette Deejay se retrouve poejté sous les feux de la ramps. Télévisions du monde entier, Clubs prestigieux...

Sollicitée par les plus grands clubs au Monde, MamyRock est actuellement une DJ reconnue par ses pairs, ainsi qu’un public jeune avec lequel elle a su tisser un lien fort grâce à ses mixes alliant Electro et morceaux rocks plus anciens !

www.mamyrock.com

 Jeff Cortez

Jeff Cortez

Back to "All Skool" ! C'est en 1980 que Jeff Cortez débute son parcours de DJ au Whisky à Gogo à Paris.

La déferlante Disco tout juste dissipée, c'est sur le son du mouvement funk qu'il fera ses premières armes. Ces deux influences musicales marqueront définitivement ses sets éclectiques.

Capable de jouer les styles Hip-Hop, RnB, Soul, Funk, Electro, ainsi que l'incontournable Disco, on le retrouvera régulièrement dans les clubs parisiens emblématiques du début des années 80 et 90.

Il sillonne régulièrement l'Europe et l'Afrique du Nord, et joue dans les clubs les plus prestigieux comme le Papagayo (St Tropez), Le Karément (Monaco), Le Palo Alto (Megève), Le Carré (Casablanca) ainsi que la "Winter Miami Conference" à Miami, où il est le résident officiel des soirées "Carwash".

Enfin, il joue au Queen Club à Paris, ou depuis plus de 7 ans, il est le DJ résident des soirées mythiques "Disco Queen" qui enflamment tous les lundis la Capitale !

www.jeff-cortez.com

 Mademoiselle Lucy Deejay Soirée Overkitsch Queen Paris

Mademoiselle Lucy

Pionnière des Djettes Françaises, Mademoiselle Lucy commence sa carrière en 1989 au temple de la nuit Parisienne ; “Le Palace”, elle y sera résidente pendant 6 ans,et quittera le Palace a sa fermeture pour suivre les Guettas au Bains Douches,après une résidence d’un an, C’est au tour du club ‘l’Enfer’ de faire appel a ses talents pour les afters KIT KAT pendant 2 années consécutives...
En même temps elle sera residente a la "Villa Barclay" pour les soirées de Bruce Meritte, ou pour Jean-luc de Larue; les 5 editions des fameuses soirées "ReservoirProd" a L'Olympia et Stade de France.

En 1998, elle rejoint l’equipe du "QUEEN", jusqu’a ce jour...Pour des sets House ,Progressive, electro ou House classics 90’s pour les soirées “Overkitsh” ou “Queen Dance
Pendant ces 23 ans de mix ,elle a eu la chance de mixer en première partie d’artistes variés parmi lesquels elle retiendra deux noms (ses idoles) Danny Tennaglia et Peter Rauhofer.

Sur le plan international, elle a Plusieurs soirées a son actif en Europe: Ibiza (Pacha et Privilège), Bruxelles (la Demence), Berlin, Genève, Monaco, Sitgès, Suède, Egypte,Turquie,Tel-Aviv...etc

 Deejay Ben Manson George V Grenoble

Ben Manson

Ben Manson est le DJ Résident de certaines des plus grosses soirées Européennes, des soirées "SCREAM" (Paris) à la "Démence" (Bruxelles), ou encore la tournée "Matinée Group" (Barcelone), "Salvation", "Green Komm" (Cologne)...

Ben mixe également régulièrement lors des soirées "Gorgeous" (Rome), "Black & Blue" (Montréal), "Supermartxe" (Amsterdam), "Cab" (Paris) et bien d'autres encore....

Ben Manson a récemment remixé René Raabe, Flavio Wariez & Clem B pour le label "Sorry Shoes", Pagano pour le label "Kult Records", et le Fameux DJ Tribal House DJ Chus pour "Stéréo Productions".

Son nouvel EP devrait sortir prochainement sur le label "Sorry Shoes" avec 2 Morceaux: "Beautiful Nightmare" & "Bad Dream". Il a également plusieurs remixes en cours: "Back to the Future 2011" de Pagano, "Elements" de Danny Tenaglia et un remix de Lula

Ses Sessions sont un mélange de sonorités électroniques agrémentées de sonorités tribales, progressives et Tech-House...
 Cédric Esteban George V Grenoble

Cédric Esteban

Cédric Esteban devient à 16 ans l'un des plus jeunes animateurs radio. Son emission "FREQUENCE DANCE" lui permet de nourrir son appetit artistique et de se retrouver derriere les platines des plus grands clubs regionaux..... ..En 2001, il decouvre Londres et son vivier de galettes rares aux sonorites internationales. C'est la qu'il forge et affine son style aux influences new wave et underground : de THE CURE à RADIOHEAD, en passant par BJORK, DEPECHE MODE, JOY DIVISION, SIMPLE MINDS ...

En 2004, il devient l'un des DJs phare du RAIDD BAR. La même annee, au QUEEN, la soirée PROPAGANDA lui offre une residence . Son talent lui permet de mixer en Israel et en Pologne à plusieurs reprises. Il jouera aux cotes d'excellents deejays tel que TOM STEPHAN (aka SUPERCHUMBO),VICTOR CALDERONE, ISMAEL RIVAS (Space of sound), D-FORMATION, JULIAN POKER, TRACY YOUNG ou encore CHAD JACK...Depuis 2006, il mixe en rotation dans la nouvelle version de BUTCH , After HOME DELUXE, enchaine les dates aux BAINS-DOUCHES, de SPLASH à PLAY aux cotes de son amie DJ CLEO, au Queen (102 avenue des champs elysee) et impose regulierement sa sensibilite musicale aux platines des FOLIES PIGALLE. Son ami et associé David Judge lui offre la possibilté de jouer un son un peu plus Trance lors de sa soiree SENSATIONS. GOOD VIBES.. .. ..CEDRIC ESTEBAN est un DJ genereux et talentueux, accessible et chaleureux qui a su se faire respecter et se lier d'amitie avec beaucoup de ses confreres parisiens avec qui il a cree l'association SEVEN & THE FLOOR regroupant maintenant 4 des meilleurs deejays du clubbing parisien (DAVID JUDGE - SOPHIENE J. - MARC RO/BEN) www.sevenandthefloor.com.. On peut le présenter comme un chercheur, moderne, qui se tourne instinctivement vers la nouveauté. Il est sensible à l'effet sonore et décrit notre monde avec une palette colorée et incisive.

Son premier EP "Higher" produit en collaboration avec Clem B sous Résolution Records reflète son style musical bien trempé.

 Jane Bang, George V, Grenovle, Chica Chic

Jane Bang

New Yorkaise d'adoption Jane Bang est une artiste originaire de Los Angeles qui pose du rap sur une base de synthé électronique.

Avec des paroles provocs et une apparence singulière, elle crée un personnage haut en couleur et inclassable parmi les autres  MC's. Jane dégage un fort charisme derrière ses platines. Elle mélange habillement les styles de la côte Est et de la côte ouest tant dans le mixe que dans la danse qui rythme chacune de ses prestations. Son style de mix bien marqué a su lui faire gagner la faveur des clubs New yorkais comme ceux de Los Angelès ainsi que d'un très grand nombre de clubs à travers l'Europe.

Elle vient de sortir récemment un nouvel EP "It Crunck" Feat Gigi Barocco à écouter sans modération!

www.janebang.com

 

le George 5 est ouvert du jeudi au samedi soir dès 23h30. l'établissement ouvre ses portes toutes les veilles de jour férié.